Séance photo famille Lyon

Photographe famille Lyon

Séance photo famille Lyon, avec Stéphane, Alix et leur petit garçon Candide.

Après plusieurs reports de notre reportage photo pour cause de mauvais temps, c’est finalement au mois de Juin que j’ai retrouvé cette adorable famille.

Alix et Stéphane, parents du petit Candide et moi même, s’étions donnés rendez-vous au parc de la tête d’Or en fin de journée. Alix souhaitait capturer des instants de leur vie de famille à 3, dans un cadre plutôt nature et vert. C’est pourquoi nous nous étions entendu pour shooter à l’intérieur du magnifique parc de la tête d’Or.

Pour l’occasion, le père et le fils avaient arboré une tenue « raccord » avec une marinière comme fil conducteur pour la séance photo, pièce intemporelle et unisexe.

L’idée était de shooter de manière spontanée la complicité de la famille, son intimité, la connivence entre Candide et ses 2 parents. Les enfants sont source inépuisable d’inspiration, par leurs mimiques, leurs éclats de rire, et leur spontanéité.

Ainsi, j’ai pu capturer ces instants de vie, dans un cadre verdoyant et calme, afin d’immortaliser ces moments à tout jamais.

Et créer de précieux souvenirs à la famille.

Alix et Stéphane avaient eu la chance de se faire offrir la séance photo par leurs proches. A l’occasion d’un anniversaire, des fêtes, n’hésitez pas à me contacter pour offrir à votre tour des bons cadeaux !

Si vous désirez découvrir le best of des reportages famille à Lyon, je vous donne rendez-vous sur cette page.

PHOTOGRAPHE BEBE LYON

PHOTOGRAPHE GROSSESSE LYON