Séance nouveau né

Photographe naissance Lyon

Séance nouveau né photo pour immortaliser la venue de la jolie G

Vous vous souvenez de C&M ? Et de leur séance de couple dans les rues de Lyon ( c’est par ici) ? Et bien ça y est, leur bébé du mois de Mars est bel et bien arrivée et il s’agit d’une adorable petite fille ! Nous avons choisi de faire les photos dans leur très beau loft, afin de capturer quelques scènes de vie de leur quotidien de nouveaux jeunes parents !

Comment se déroule une séance bébé ? Tout d’abord, il faut savoir que c’est le bébé qui va finalement rythmer la séance photo. En effet, il faut prendre en compte plusieurs paramètres et surtout ses besoins. S’il a faim, s’il a sommeil, s’il a besoin d’être changé, câliné…etc Un bébé paisible sur les photos est un bébé satisfait dans la vraie vie ! Besoin d’une pause biberon ? Cela fera de superbes clichés et est le reflet de votre quotidien ! C’est d’ailleurs le principe de la photo lifestyle, que de capturer les instants de vie du quotidien de manière spontanée et non posée et qui feront de vos photos des souvenirs exceptionnels et uniques. Il est toujours mieux de prévoir plus de temps pour une séance bébé que pour une autre séance classique.

Ici j’ai profité de la sieste de G. pour faire quelques clichés dans son berceau, des détails de ses petites mains, d’un câlin avec ses parents. J’ai pu également immortaliser la décoration de son adorable chambre, décorée avec goût. Enfin, nous avons, avec sa maman, fait un véritable matelas de peluches avec tous les personnages qui lui ont été offerts à sa naissance pour faire une photo clin d’oeil 😉

Bref, je vous laisse découvrir en images, la séance nouveau né de cette jolie famille lyonnaise.

PHOTOGRAPHE BEBE LYON

PHOTOGRAPHE GROSSESSE LYON