Séance naissance

Photographe nouveau né Lyon

Séance naissance à la Croix Rousse avec Roxane et ses parents, Mickaël et Diane.

J’ai tout d’abord, dans un premier temps, immortalisé par un bel après-midi de Juin, la grossesse de Diane dans son appartement à la Croix-Rousse. Mickaël et Diane attendaient une petite fille pour le mois de Septembre 2019. Une séance photo de grossesse intimiste, bercée de lumière, de chaleur et de douceur.

Quelques mois plus tard, au début de l’Automne au mois d’Octobre, j’ai eu la chance de les retrouver afin de capturer leurs premiers instants de vie de jeunes parents, avec leur jolie petite fille Roxane, pour une séance naissance. Une ambiance différente, avec une lumière plus hivernale, permettant de créer des clairs obscurs et des jeux d’ombres et de lumière. Baby Roxane a passé le plus clair de son temps à dormir, car au cas où vous ne le sauriez pas, la vie d’un nouveau né est vraiment très épuisante ! 😉

Cette séance naissance a capturé le nouveau quotidien de Diane et Mickaël. Des moments de complicité avec leur petite fille, à trois, dans leur cocon familial. Beaucoup de tendresse, de douceur, des changements de tenues pour la petite princesse, des essais d’accessoires, un biberon entre deux prises, des tentatives pour enlever discrètement la tétine, bref une séance nouveau né classique où c’est toujours le bébé qui décide et rythme la séance.

Si vous souhaitez visionner le portfolio de photo naissance à lyon, rendez-vous sur cette page.

Pour retrouver une autre séance nouveau né sur le blog, c’est par ici !

PHOTOGRAPHE BEBE LYON

PHOTOGRAPHE GROSSESSE LYON