Séance couple Lyon « Love session »

Photographe couple Lyon

SEANCE COUPLE LYON ROLLER DERBY & BIKE POLO LOVERS <3

Cette année s’annonce bien remplie pour C & M entre leur mariage et l’arrivée de leur bébé ! Le temps d’une balade dans leur quartier, et quelques acrobaties de leurs passions communes, voici un petit aperçu de leur quotidien, accompagnés de leur fidèle compagne, j’ai nommé Madame Inka.

 C & M sont un jeune couple de trentenaire, elle est architecte et lui professeur. Ils sont ensemble depuis 9 ans, se marient en juillet prochain et s’apprêtent à accueillir un bébé pour Mars (fille ou garçon, on ne sait pas, ce sera la surprise !). M. pratique assidûment le bike polo et C. est une adversaire redoutable de Roller derby sur le terrain.

Petit récapitulatif pour ceux et celles qui seraient perdus ! Le bike polo, est une discipline qui a été inventée en Irlande en 1891 par un ancien cycliste, Richard J. Mecredy. C’est une déclinaison du polo à cheval mais qui se pratique à vélo, avec un maillet pour diriger une balle en direction des buts adverses, sur un terrain de football. Le roller derby quant à lui est un sport d’équipe de contact, qui se pratiquent sur une piste oblongue, en patins à roulettes (type quads). L’objectif est, pour l’une des joueuses, de dépasser les adversaires, dans un temps défini au préalable, sans se faire projeter au sol, ni sortir de la piste.

Une séance de couple doit être une séance qui vous ressemble et le rôle de votre photographe sera de se plonger à l’intérieur de votre univers. Ici nous avons organisé la séance autour de leur quartier, leurs habitudes de vie et leurs activités communes.

C’est pourquoi, une série de clichés, en compagnie d’ Inka, à vélo puis en roller s’est improvisée tout naturellement ! Je vous laisse découvrir en image l’univers de C & M !

 

PHOTOGRAPHE MARIAGE LYON