Photographe produit : Labothé

Photographe Lyon

Les cosmétiques Labothé, photographe produit.

J’ai eu l’honneur de shooter une toute nouvelle gamme de produits de beauté et de soin made in Vietnam. Labothé est une ligne de produits cosmétiques réalisés à base de thé. Elle comporte six essentiels : une huile démaquillante, une huile nourrissante, un baume à lèvres et 3 rouges à lèvres.

Les fondatrices de la marques : Labothé est née de la fusion de 2 cultures, l’ Orient et l’ Occident. Entre Vietnam et France, Claire et Nathalie ont vu leurs chemins se croisés à Saïgon, là où tout a commencé.

Nathalie, créé elle même les produits avec soin, en composant des recettes minimalistes.

Les ingrédients sont d’origine organiques c’est à dire naturels, vegan et bio. Ainsi la composition de la gamme est ultra clean. De même, les senteurs des produits, bien pensées appellent au voyage et à l’évasion. On retrouve l’huile démaquillante au citron detox, l’huile nourrissante au lotus zen, et le baume protecteur à la menthe givrée.

Tous les produits sont respectueux pour la peau et n’ont pour but que de la sublimer.
Egalement, les matières premières sont de qualité et les emballages conçus dans un souci de zéro déchet, le plus écologique possible. Le crédo de la marque : être respectueuse de la planète, en prendre soin et enfin respecter ses traditions.

Afin de découvrir l’univers de la marque et suivre son actualité, je vous propose de visiter son site ainsi que sa page instagram.