Photographe mode Lyon

Intimate tattoo session

Photographe mode Lyon : Non Pareil mise à nu

C’est drôle, parce que quand j’ai envoyé la galerie de photos à Anne-Laure, la créatrice de Non Pareil, elle m’a dit tu es «photographe de l’âme ».
Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’il y a quelque temps, je réfléchissais à comment définir mon travail, ce qui le caractérisait etc… bref le pourquoi du comment j’aimais faire ça.
Et à la fin de ce brainstorming avec moi même, j’ai défini que ce qui me tient à coeur vraiment. A savoir faire ressortir chez mes modèles ce qu’ils ne perçoivent pas vraiment d’eux mais que moi je vais trouver beau, fort (au delà de la notion de physique). Et photographe de l’âme m’est venu en tête, je l’avais noté sur un carnet.

C’est un signe, n’est ce pas ? Ou une belle synchronicité. ✨
Ceux qui savent, savent 🙃

Capturer le visible et l’invisible.
Naviguer entre les 2.
Révéler l’essence même de l’Être.

Je crois que ça me plait bien.

Le but de cette séance était une mise à nu, un photoshoot lifestyle intime, autour des tatouages floraux et ésotériques d’Anne-Laure, capturer la sensibilité, la force, la vulnérabilité, l’assurance d’Anne-Laure, plusieurs facettes de sa personnalité qui rayonnent. Tout en honorant son univers marqué, affirmé et rock. Un reportage photographe mode à Lyon en toute intimié.

  Si vous souhaitez découvrir l’univers de Non Pareil, et le travail d’Anne-Laure, rendez-vous sur sa page Instagram et sur son site.

PHOTOGRAPHE CORPORATE LYON 

PHOTOGRAPHE PRODUIT LYON