Mariage château de la Chomette

Photographe mariage Lyon

Mariage château de la Chomette : Cet été, en plein mois d’Août j’ai eu la chance de photographier le mariage d’Azalée et Nicolas qui avaient choisi de se dire oui au Château de la Chomette dans la Haute-Loire.

C’est par un beau samedi ensoleillé que je me suis rendue au Château de la Chomette pour l’union de Nicolas et Azalée. Nicolas et Azalée avaient choisi de se dire oui dans un cadre intimiste, avec des invités triés sur le volet. J’ai tout d’abord assisté à la partie des préparatifs. Dans un premier temps, ceux d’Azalée, dans un second temps, ceux de Nicolas. La chambre d’Azalée avec sa vieille baignoire vintage à l’ancienne, offrait un cadre très sympathique. Azalée a choisi de se faire coiffer et maquiller par sa témoin, le moment de la mise en beauté à 2 offrant un instant d’intimité et de complicité entre les deux amies.  Nicolas, de son côté, était également assisté de l’un de ses témoins pour l’habillage.

Direction ensuite la mairie pour la cérémonie civile, dans un village à quelques kilomètres de là. Après cela, une belle cérémonie laique attendait les invités, avec une jolie décoration aux couleurs de l’Afrique. Discours de la famille, des amis, chant à la guitare, lancé de ballons, de beaux instants forts en émotions.

Par la suite, en route vers le cocktail qui attendait les invités devant le château. Pendant ce temps là, nous en avons profité pour faire la séance de photos de couple au coucher du soleil, avant le dîner. Puis, le moment tant attendu de l’entrée des mariées et de la première danse. Azalée et Nicolas avait préparé une super chorégraphie pour épater leurs invités ! Entre deux pas de danse, le gâteau a fait également son arrivée ! Puis la soirée s’est achevée sur le dancefloor dans une ambiance de folie !

Photographe lyon

Photographe couple lyon

Séance couple