Love Session Lyon

Photographe couple Lyon

Love Session Lyon ! C’est par un temps froid et humide de Novembre que nous avons réalisé cette séance photo en 2 parties ! Un balade dans la campagne Lyonnaise pour commencer, puis direction le centre de Lyon dans les serres du parc de la Tête d’Or pour se réchauffer un peu ! Deux ambiances différentes, avec des tonalités de couleurs et des décors radicalement opposés !

Dans un premier temps, promenade improvisée dans la forêt avec une atmosphère automnale, des feuilles jaunes-orangées qui jonchent le sol, et une brume épaisse en décor de fond. Ce qui n’a pas empêché les 2 amoureux Dom & Anthony de laisser leur bonne humeur habituelle et si caractéristique, éclater et ponctuer cette séance où nous nous sommes vraiment marrés ! J’ai donc eu droit pendant la séance à un lancer de bouquet de mariée, une chorégraphie et un porté digne de Dirty Dancing, des « fais moi peur » bref on ne s’est pas ennuyé !

Nous avons ensuite enchaîné au Parc de la tête d’Or, dans une des serres principales. Le climat était plutôt agréable, nous en avons profité pour faire le tour de la serre, découvrir les plantes tropicales, et faire des poses dans un décor 100% végétal au milieu des palmiers et fougères. Une évasion de quelques heures où il faisait bon vivre.

Pour la petite histoire, le jardin botanique est en réalité l’héritier de l’ancien Jardin des Plantes qui était implanté au-dessus de la place Sathonay jusqu’au milieu du 19e siècle. Même s’il ne compte plus de plantes à ce jour, la nomination de Jardin des Plantes est d’ailleurs restée rattachée à cet endroit. C’est le Parc de la Tête d’Or qui a récupéré ses collections en 1857, suite à de fortes tempêtes qui avaient bien mis à mal le Jardin des Plantes.

C’était la minute culture ! Sur ce, je vous laisse découvrir en images cette séance photo fun, où vous pourrez entendre les éclats de rire et sentir la bonne humeur de ces deux là ! <3

Photographe couple Lyon

Séance couple lyon